balance-110850_1280.jpg
174166004_10165277880740145_154334615648

Coaching de pleine conscience

2021-08-29-05-17-20-458.jpg
2021-08-21-07-17-22-695.jpg
woman-591576_1920.jpg

Coaching de pleine conscience, technique PNL et programme EMES

Ici, je vous apporte mon aide pour vous construire une puissante sérénité en vous guidant vers l'état de clarté nécessaire, afin de vous éveiller à votre essence la plus pure et authentique. Je vous facilite le chemin avec différents programmes: EMES (écoute, méditation, exercices et soins), la pleine conscience et la PNL. 

 

Le coaching vous aide à vous débarassez plus rapidement de vos patterns toxiques afin de pleinement vous réaliser dans une vie saine d'épanouissement et de liberté. Il s'applique à plusieurs facettes de la vie:

  • pour l'acceptation ou l'affirmation de soi

  • des problèmes amoureux ou relationnels

  • le manque de confiance et d'estime de soi

  • la dépendance affective

  • apprendre à mieux gérer ses émotions ou son anxiété

  • l'apprentissage de la méditation et de la spiritualité

  • la reconnection et la reprise de votre pouvoir intérieur

  • l'acceptation de votre corps

  • etc.

 

Ma méthode de coaching est une approche très active, à court / moyen terme avec différents exercices pour aller à la rencontre de votre subconscient par l'entremise de la visualisation hypnotique, de l'autosuggestion, de la reprogrammation et de la pleine conscience pour s'affranchir des peurs limitantes qui vous empêche de vous réaliser pleinement.

Je vous accueuille tel que vous êtes, peu importe votre chemin de vie, vos bagages, vos croyances et vos blessures avec amour, honnêteté, respect et non jugement. 

Le coaching est un excellent ajout à la thérapie 

Le coaching se différencie d'un suivi fait avec un psychologue ou un autre professionnel de la santé et ne remplace en rien un traitement dans les cas de graves problèmes psychologiques telles que la dépression, des troubles de personnalité, de la schizophrénie, des troubles bipolaires, etc. Voir énoncé plus bas. Si vous êtes en souffrance et en détresse, je vous encourage à consulter un médecin ou un spécialiste en santé mentale.

 

La loi définit très précisément la portée du coaching, qui «vise l’actualisation du potentiel par le développement de talents, ressources ou habiletés d’une personne qui n’est ni en détresse, ni en souffrance, mais qui exprime des besoins particuliers en matière de réalisation personnelle ou professionnelle.» [Décret du Gouvernement du Québec 527-2012 du 23 mai 2012, paru dans la Gazette officielle du Québec le 6 juin 2012]. En conséquence, les personnes en détresse, en souffrance, les personnes atteintes de dépression, d’anxiété sevère ou de phobie seront référées à un psychologue ou à un psychothérapeute. Pour trouver un professionnel de la psychologie et/ou de la psychothérapie, nous vous conseillons de consulter le site de l’Ordre des Psychologues du Québec.

80.00 $ par rencontre (entre 1h15 et 1h30 la séance)
Forfait programme EMES sur demande
Facilité de paiement disponible dans certaines situations.