• Admin

ʟᴇ ᴅɪᴠɪɴ ʏᴏɴɪ


Il y a un besoin urgent pour les femmes d'incarner vraiment le potentiel ultime de leur être et de se dissoudre dans l'énergie divine de la Déesse.


Malheureusement, la femme vient d'être utilisée comme un instrument de divertissement sensuel et comme une poubelle émotionnelle par l'humanité.




Chaque fois qu'une femme reçoit le pénis d'un homme dans son Y̴o̴n̴i̴ alors qu'il est dans des émotions négatives, le résidu de ces émotions et énergies reste dans le Y̴o̴n̴i̴ de cette femme jusqu'à sept ans et elle en subit les fruits. Cette énergie crée une stagnation et bloque son flux serein d'énergies et fait des compromis avec la divinité qu'elle porte en elle.


Le pouvoir de créer et de nourrir l'existence de la vie n'est pas une tâche facile, mais la forme même et le cœur de la femme sont construits par l'univers de manière à ce qu'il puisse contempler ce pouvoir et cette capacité dans les circonstances les plus difficiles.


Mais ce qui se manifeste de ce pouvoir dépend totalement de l'état dans lequel se trouve la femme. Si la femme est dans la joie, même une hutte porte plus de beauté qu'un palais, quand la femme est dans une détresse totale, les palais mêmes portent le parfum des ruines.


Namaste

2 views0 comments

Recent Posts

See All