• Admin

É𝕞𝕖𝕥𝕥𝕣𝕖 𝕤𝕒 𝕡𝕣𝕠𝕡𝕣𝕖 𝕝𝕦𝕞𝕚è𝕣𝕖


Nous entendons souvent dire que ce que nous reprochons aux autres, nous le portons soi-même.


Mais l’inverse est aussi vrai : ce que nous admirons chez les autres, nous le portons aussi en nous.


Que nous admirions chez les autres leur courage, leurs talents artistiques, leurs dons spécifiques, leur confiance en eux, sachons que nous portons toutes ces lumières en nous, chacun à notre manière unique et à des degrés différents.


C’est seulement que nous ne les avons pas encore laissées émerger.

Nous avons chacun nos talents, nos qualités et nos dons.


Qu’attendons-nous pour les offrir aux autres, pour en faire bénéficier notre entourage avec amour ? peu importe qui nous sommes, ce que nous faisons, d’où nous venons, nous portons tous en nous une magnifique étincelle qui ne demande qu’à devenir un phare pour les autres, un soleil pour le monde.


Ne l’étouffons pas sous notre peur du jugement des autres. Nous sommes tous uniques et nous avons tous quelque chose d’unique à offrir.


En ne laissant pas nos dons particuliers s’exprimer librement, nous nous privons de bonheur et nous privons les autres d’une richesse dont chacun a besoin.


Emettons notre propre lumière plutôt que de poursuivre celle des autres. Aujourd’hui, semons un peu d’étincelles partout où nous irons.


Auteur inconnu


Voilà tout est dit, pourquoi chercher à l'extérieur de nous, envier les autres, quand on a en nous cette lumière unique...


Om shanti

3 views0 comments

Recent Posts

See All