• Admin

VOIR LA LUMIÈRE



Je me rappel quand j'étais dans l'obscurité totale. Ma vie était chaotique, sans sens, remplies d'expériences de souffrances.


Comme si dans cette vie-ci je devais brûler beaucoup beaucoup de karma... Je n'ai pas toujours été celle que vous voyez aujourd'hui... À une époque, j'étais dans la destruction de mon être, me haïssant au point d'essayer de me suicider et de me faire du mal...


J'étais aveuglé, jetais dans la noirceur... Mais un jour, en touchant le fond profond d'un puit noire ébène, j'ai choisi de vivre, au lieu de me suicider...




Ce jour-là, j'ai eu un premier éveil de conscience et j'ai aperçu une lumière, évidemment la lumière était assez faible, mais ce n'était que le début.


Ceux qui me connaissent et connaisse mon histoire peuvent témoigner de cette évolution.


Cela c'est fait pallier par pallier avec énormément d'apprentissage et de souffrances. La vie nous amène parfois à revivre encore et encore le même type d'expérience jusqu'à ce qu'on prenne conscience d'une certaine responsabilité face aux situation que l'on vit.


Quand je me suis lancé dans une quête spirituelle à la recherche d'un sens à cette vie, je ne m'attendais pas à vivre autant d'expérience profonde intérieure.


Aujourd'hui, j'ai fais beaucoup de chemin, mais je sais que le changement n'est jamais réellement terminé... rien n'est permanent et tout se transforme...


Maintenant je peux donner au suivant et aider les gens à voir clairement et cela est le plus grand cadeau que je puisse tirer de ces expériences.


Et mes élèves et ceux que je croisent sur ma route sont d'excellents professeurs me rappelant que j'ai encore beaucoup de route à faire.


Le pardon envers soi est le premier pas vers la liberté. Vient ensuite la reconnaissance d'une certaine responsabilité dans toutes situations.


Et ainsi, se développe l'amour et l'acceptation de soi et la possibilité de pardonner les situations et les personnes qui nous ont profondément fais souffrir.


Puissiez-vous trouver la lumière et ouvrir votre conscience.


Je vous aimes tous.


Om shanti

0 views0 comments

Recent Posts

See All